PIANISTE
NEWS BIOGRAPHIE CONCERTS PRESSE DISCOGRAPHIE MULTIMEDIA GALERIE DOWNLOADS CONTACT
 
Articles de presse
"A Century of Russian Colours"
Bertrand Boissard, Diapason (F)
"...Le clavier s’y taillant la part du lion, nous y apprécions également la belle sonorité cuivrée de Beatrice Berrut. Le charme et la chaleur de son jeu ne l’empêchent pas d’être à la hauteur dans les moments les plus extravertis du 1er mvt. Et de ces quatre mains jaillit un torrent de passion, à l’impact d’autant plus fort qu’il contraste avec la douceur des pages précédentes."

Joanne Talbot, The STRAD (UK)
"...La sonate de Rachmaninoff est une sonate réellement des plus touchantes, et ces deux artistes en contrôlent le déroulement émotionnel d’une manière experte, avec un allegro scherzando rapide et excitant et un andante qui est expressif tout en évitant la sentimentalité. Beatrice Berrut créé une véritable clarté dans l’énorme partie de piano, avec des textures riches et transparentes, et qui permettent à la ligne du violoncelle de s’épanouir complètement. Les deux artistes sont convaincantes dans leur expression du premier mouvement et l’allegro final est particulièrement brillant."

Martine Mergeay, La Libre Belgique (B)
« Musicalité, perfection technique, générosité, liberté, les musiciennes ont tout pour elles … »

Wolfram Goertz, Rheinische Post (D)
"...de grandes musiciennes, qui ne donnent pas dans la sentimentalité. Un voyage impressionnant au cœur de la russie, beaucoup plus qu’une simple excursion touristique…"

Barth Tijskens, Clara's 10 Beste (B)
"...une interprétation chaleureuse et raffinée de la sonate de Rachaminoff. Une version fraiche, spontanée et techniquement bluffante de la sonate de Kabalewsky."